Les tweets insultantscontre le FC Barcelone
A la une Sport

Liga : après sa victoire, Levante tacle sévèrement le FC Barcelone sur Twitter


Les surprises, c’est ce qui fait la beauté du football. Samedi, le FC Barcelone s’est incliné face à Levante en Liga. Mais après ça, les locaux ont glissé un tacle ravageur au Barça.


Le FC Barcelone ne va pas oublier de si tôt ce match de la douzième journée de Liga. Alors qu’ils venaient de perdre sur le score de 3-1, ils pensaient être au bout de leur peine. Mais le plus dure reste à venir pour Ernesto Valverde et sa troupe.

Sur Twitter, Levante est revenu sur sa victoire au bout de sept minutes en deuxième période. En effet, ces derniers envoient le FC Barcelone, si non, les fans à rechercher une petite phrase sur Google. Une phrase qui va donner des maux de tête à Lionel Messi.

Sur son compte Twitter officiel, les locaux ont gentillement trollé leurs adversaires. “Vous devriez taper sur Google : que faire en sept minutes ?“, a publié Levante après le 3-1. Le football, c’est aussi ça, les tacles.





Lire aussi

France : la nuit de la mort de Johnny Hallyday racontée par un témoin inattendu

Liliane Laforge

Barça : Quique Setién se prononce sur l’avenir de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Equipe de France : Deschamps analyse le début de saison de Griezmann et tranche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire