Diego Simeone serein en conférence de presse
Liga Santander

Liga : après Valverde, Simeone dévoile son groupe pour le choc


Le FC Barcelone et l’Atlético Madrid vont en découdre demain pour le compte de la 15e journée de la Liga. Et pour la circonstance, le technicien argentin Diego Siméone a convoqué un groupe de 18 joueur comme son homologue du FC Barcelone.


Le match de la clôture de la 15e journée de la Liga est la rencontre qui intéresse tout le monde. Et si le Real Madrid a eu un court succès face à Alaves, les hommes de Valverde vont devoir tout faire pour se sortir du piège de Diego Siméone qui joue à domicile sur l’Estadio Wanda Metropolitano.

Et pour ce choc, Diego Simeone a convoqué un groupe de 18 joueurs. Toujours privé de José Maria Giménez, Stefan Savic, Sime Vrsaljko et Diego Costa, le technicien argentin convoque les mêmes joueurs qui avaient été défaits à Turin, le mardi dernier par la Juventus.

Espérons pour lui que les choses puissent tourner en sa faveur cette fois, car le FC Barcelone est dans une forme qui fait actuellement peur, même si le jeu n’est pas encore fluide comme le veut les amoureux du cuir rond.


La liste de l’Atlético Madrid




Lire aussi

« Lionel Messi est un vrai cauchemar pour… »

Pancrace Lovou

Espagne : Gérard Piqué sur les traces de Sergio Ramos

Rédaction

Barcelone : conscient de sa situation, Valverde fait le point sur son avenir

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire