Liga : cette déclaration qui froisse le dossier Neymar 1
Liga Santander Sport

Liga : cette déclaration qui froisse le dossier Neymar


Annoncé pour un retour au Barça, Neymar devrait rejouer au PSG au moins jusqu’en 2020. Alors que tout semble officiellement terminé, l’instant est aux diverses déclarations. Et c’est à Vincente del Bosque de se livrer à cet exercice.


Deux ans seulement après son transfert record (220 M€), Neymar voulait partir du Paris Saint-Germain. Confirmant ses envies de départ, plusieurs médias l’envoyaient au Barça. Comme quoi, l’enfant prodigue devrait retourner chez les Blaugrana. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Conséquence, le joueur le plus cher de l’histoire du football devra rester en France pour une troisième saison.

Alors que le feuilleton est officiellement terminé à l’instar du mercato estival, c’est alors le moment pour chaque acteur de revenir sur ce dossier chaud de l’été. Et pour sa part, l’ancien entraîneur du Real Madrid et ex-sélectionneur de la Roja pense que Neymar ne serait pas la bienvenue au Barça.

« C’est un excellent joueur, mais je ne l’aime pas »

« Je pense ça aurait été bien pour la ligue espagnole qu’il vienne, mais si j’étais un club, je ne l’aurais pas recruté. Comme je l’ai déjà dit, c’est un excellent joueur, mais je ne l’aime pas pour d’autres raisons.


Avec Barcelone il a été à la fois régulier, mauvais, et très mauvais. Si vous réalisez une enquête au Barça, il doit y avoir 50% de personnes réticentes à sa venue. Et il y a bien une raison à cela », a estimé Vicente del Bosque. De quoi refroidir la piste Neymar en Catalogne ?




Lire aussi

Frenkie De Jong : « Je n’aurais aucun scrupule à assommer le Barça »

Abel Sounou

Man Utd: Le début époustouflant de Solskjaer

Abel Sounou

Liga : Ernesto Valverde et le FC Barcelone en grand danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire