Diégo Siméone avec l'Atlético Madrid
Sport

Liga : Diego Simeone et l’Atlético Madrid vers un divorce


Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid serait poussé vers la sortie par la direction du club madrilène pour mauvais résultats. Et ce dernier pourrait tout de suite rebondir à Arsenal qui le surveillerait de près.


D’après ce que révèlent plusieurs sources concordantes dont Marca et The Mirror, Diego Simeone pourrait claquer les portes de l’Atlético Madrid dans les prochains jours. Ce dernier mettrait fin à son aventure dans la capitale espagnole et serait déjà dans l’optique de rebondir immédiatement ailleurs.

En effet, « El Cholo » serait déjà en contact avec le club anglais Arsenal, pour le poste de manager. Même s’il n’y aurait rien de concret pour le moment, les choses pourraient s’accélérer à partir du moment où il se libère de ses engagements avec les Matelassiers.

C’est dire qu’après huit ans au service des madrilènes, Simeone pourrait être tenté par un nouveau challenge. Et son départ ne rendrait vraiment pas tristes ses responsables du côté de Wanda Metropolitano. Ces derniers estimeraient aussi que la flamme s’est éteinte, et le faux-pas contre Barcelone du week-end dernier est venu les conforter dans leurs certitudes.


Pour rappel, Simeone est en charge des Rojiblancos depuis 2011. Et avec lui, cette équipe a remporté sept trophées au total, dont un titre de champion d’Espagne en 2014. Reste à savoir si « El Cholo » parviendra à exporter la même réussite dans un autre championnat.




Lire aussi

Real Madrid : Vinicius Jr lance un message fort à Neymar Jr

Abel Sounou

Mercato : le Barça pourrait perdre Coutinho pour toujours

Abel Sounou

Norvège : un club de D3 signe Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire