Liga : enfin une bonne nouvelle pour le Barça 1
Liga Santander Sport

Liga : enfin une bonne nouvelle pour le Barça


Dans un mauvais tournant depuis un moment, le FC Barcelone a de quoi de trouver un peu de sourire. Il s’agit du retour de génie argentin dans le collectif blaugrana. 


Le Barça peut bien respirer un grand coup en ce qui concerne Lionel Messi. En effet, après avoir travaillé de son côté dans la matinée, Leo s’est finalement entraîné avec le reste du groupe dans l’après-midi de ce mercredi, une première depuis son retour.

À rappeler que ce dernier a été touché au mollet alors qu’il revenait à peine de vacances. Il a dû manquer le premier match qui s’est soldé par une défaite. Juste que rien n’est encore décidé quant à son retour dans la compétition pour le second match.

Une chose est sûre, c’est que s’il obtient le feu vert, il sera un grand soulagement pour la maison catalane qui agonise. Puisqu’il faut le rappeler, deux attaquants du club ont rejoint l’infirmerie après le premier match de la Liga, et le dossier Neymar qui reste sombre comme un tunnel sans fin.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo fait un aveu de taille sur son départ du Real Madrid

Pancrace Lovou

Football : José Mourinho se prononce de nouveau sur son avenir

Juniel Ayivi

PSG : les raisons qui poussent Al-Khelaïfi à vendre Neymar Jr

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire