Liga : Ernesto Valverde et le FC Barcelone en grand danger 1
Liga Santander Sport

Liga : Ernesto Valverde et le FC Barcelone en grand danger


Le Barça ne pouvait imaginer pire que ce début de saison qu’il vit. Après un premier malheur qui a été la perte de Messi avant le coup du top du championnat, le club a également perdu deux joueurs du dernier carré.


Perdre un match et aussi deux attaquants, c’est ce qu’on appelle la poisse. Alors que le club a perdu sa star bien avant le début de la saison, le FC Barcelone, après le match contre Bilbao, qui a été aussi un échec (1-0), se voit privé de deux joueurs de taille qui animent l’attaque.

Ainsi, le club traverse une pénurie d’attaquant, lui qui a déjà cédé Coutinho et vendu Malcom. Ce qui fait que tout le poids repose sur la nouvelle recrue, Antoine Griezmann. Mais là aussi, il y a d’inquiétude, car, le joueur n’est pas un attaquant de renom.

Ernesto Valverde devra donc compter sur Rafihna et Carles Perez, lui qui prie pour un retour de Messi avant la rencontre face au Betis. C’est désormais clair que le Barça a besoin de Neymar Jr, ce qui explique que le club est passé à l’offensive pour le dossier.





Lire aussi

Barça : hallucinante déclaration du Pape François sur Lionel Messi

Abel Sounou

Liga : le onze du Barça avec un grand absent et une gosse surprise.

Abel Sounou

Liga : magnifique hommage du Real à Iker Casillas avant le match contre Villarréal

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire