Valverde suis attentivement son équipe
Liga Santander

Liga : Ernesto Valverde reçoit une bonne nouvelle avant le match contre Valladolid


Le club catalan sera face à Valladolid ce mardi soir pour la onzième journée du championnat espagnol. Absent pendant un bon moment, les supporters s’impatientent de revoir leur actuel prince. Un souhait qui pourrait être une réalité.


Après un mois passé hors des terrains, Ansu Fati sera de retour sur le rectangle vert ce mardi. Face à Valladolid lors de la 11e journée de la Liga, le Barça tentera d’oublier sa soirée manquée à Prague, où les hommes de Valverde ont souffert bien plus que prévu face au Slavia en Ligue des Champions, malgré la courte victoire.

Et pour cette rencontre, le club catalan peut compter sur le chouchou Ansu Fati. Ce joueur est la nouvelle attraction des supporters culés, qui ont trouvé en lui le nouveau Messi. Et il est même probable que le joueur démarre parmi les onze titulaires.

En effet, depuis le 24 septembre dernier, face à Villarreal, Ansu Fati n’a pas joué la moindre minute. Un petit pépin physique l’a mis hors jeu. Mais ses douleurs physiques semblent derrière lui et il a pu être inclut dans la liste des joueurs convoqués pour le match face à Valladolid. Le jeune joueur de La Masia pourrait faire son entrée à la place d’Antoine Griezmann, voire de Luis Suárez, qui pourrait souffler.





Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Zidane après la victoire de son équipe face à Osasuna

Jean Eudes Danon

« Lionel Messi est un vrai cauchemar pour… »

Pancrace Lovou

Real Madrid : un grand danger guette Zidane pour le Clasico

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire