Gérard Piqué en conférence de presse
Opinion

Liga : Gérard Piqué tacle discrètement Gareth Bale


Gerard Piqué est incontestablement, l’un des meilleurs défenseurs au monde. Pour ce dernier, être professionnel veut dire une seule chose, respirer ce que l’on fait. C’est-à-dire pour lui, le football.


Le champion du monde espagnol ne fait pas d’autre chose sa distraction. Pour lui, même s’il doit prendre du bon temps, ce sera avec le football. Il se dit être un grand professionnel et ne se laisse pas distraire par autre activité.

“Mes priorités sont le football, football et football. Je sais que les directeurs des journaux qui sont ici pensent que la Coupe Davis peut me distraire. Mais l’amour pour ce maillot et tout donner sur le terrain est sacré et le restera”, a déclaré Piqué.

Une déclaration qui apostrophe dans le même temps Gareth Bale dont la distraction est le Golf. D’ailleurs, son geste avec le drapeau du Pays de Galle a montré selon certains, combien de fois il ne respecterait par le amillot du Real Madrid ou montre son manque de professionnalisme.


 




Lire aussi

PSG : pas de risque pour que Neymar manque le match contre Dortmund selon les médecins

Jean Eudes Danon

Man Utd : Ole Gunnar Solskjaer se paie la tête de Zlatan Ibrahimovic

Govea Agbomahena

Barça : Lionel Messi taclé sèchement par un entraîneur

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire