Liga : Griezmann se prononce sur l'échec du Barça et aborde le Clasico 4
Liga Santander

Liga : Griezmann se prononce sur l’échec du Barça et aborde le Clasico


Après la Ligue des Champions, place était ce jour à la Liga. Mais malheureusement, malgré un groupe très solide, le FC Barcelone a été tenu en échec sur les installations du Real Sociedad.


Cet après-midi, Antoine Griezmann a été buteur face à son ancien club. Mais cela ne suffira pas, tout comme le but de Suarez, a donné la victoire au FC Barcelone. Pour Grizi, les deux clubs pouvaient remporter le match avec les nombreuses occasions.

“Les deux équipes ont eu leur moment. On a eu des occasions mais la Real Sociedad a bien commencé la seconde période et a égalisé. On cherchait le 3e but mais on n’a pas réussi”, a indiqué celui-ci au micro de Movistar+.

Mais ceci est désormais du passé et il faut penser au Clasico faire comprendre l’international français. “Les deux équipes ont eu les occasions pour mettre le 3e et gagner. Maintenant, il faut penser au Clasico” explique le buteur du jour.


 




Lire aussi

Real Madrid : un bras de fer tendu s’éclate entre Zidane et Pérez

Jean Eudes Danon

LaLiga : la conférence de presse de Diego Simeone avant la réception de l’Athlétic Bilbao

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : relation Messi-Griezmann, Piqué déballe tout

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire