Javier Tebas Président de la Liga Espagnol en conférence de presse
A la une Sport

Liga : Javier Tebas démissionne de son poste de président


Le président de la ligue de football professionnel espagnol a jeté l’éponge dans la soirée de ce lundi 2 décembre 2019. Javier Tebas quitte donc la tête de la Liga, mais annonce au même moment son prochain retour.


Régulièrement critiqué pour ses prises de position, Javier Tebas a fini par démissionner de son poste du président de la Ligue de football professionnel espagnol. Il avait notamment critiqué le transfert de Neymar en 1017 au PSG. Il jugeait exagérer la somme payée par le club français pour s’attacher les services du joueur.

Mais visiblement ce départ de Javier Tebas ne serait qu’un retrait momentané. Puisque dans ses déclarations, l’homme annonce au même moment son prochain retour. Il veut se présenter pour les prochaines élections.

« Je présente ma démission en tant que président de la Liga afin d’ouvrir un processus électoral à la présidence, à laquelle je me présenterai. » il est à noter que Javier Tebas a été porté à la tête de cette institution en 2013 avant d’être reconduit en 2016.





Lire aussi

PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur la situation de Mbappé

Jean Eudes Danon

Barça : Riqui Puig finalement conservé par le club

Juniel Ayivi

Mercato : à part l’ATM, Cavani a deux nouveaux prétendants

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire