Karl Toko Ekambi en pleine action avec Villareal
Liga Santander

Liga : Karl Toko Ekambi se révèle le joueur du mois d’octobre


Le Liga a dévoilé ce jour le meilleur joueur du mois d’octobre qui vient de s’achever. Et faut dire qu’en l’absence des grosses pointues qui ne cesse de tâtonner, Karl Toko Ekambi qui fait partie des meilleurs buteurs actuel du championnat s’est bien illustré.


L’international camerounais Karl Toko Ekambi qui a fait les beaux jours d’Angers, continue de faire parler de lui de la meilleure des façons en Europe. Puisque depuis que ce dernier a rejoint les sous-marin jaunes, il ne cesse de faire parler son talent de buteur.

Transféré Villarreal en été 2018, ce dernier répond pour le moment aux attentes du club espagnol où il est un titulaire en force. En effet, il est apparu à 12 reprises en Liga, dont 4 fois durant le mois d’octobre. Le temps pour lui de marquer à 3 reprises (un but contre l’Espanyol, doublé contre Alavés). Cela lui a permis d’être élu joueur du mois en Liga ce jeudi.

Une bonne nouvelle pour le joueur, qui n’a autre choix que de continuer sur sa lancée en attendant le réveil des gros poids du championnat.





Lire aussi

Real Madrid : Eden Hazard se prononce sur son retour

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Messi a un objectif clair pour oublier Neymar

Arsène D. Azangon

FC Barcelone : Bartomeu se fait attaqué de nouveau par un cadre du vestiaire

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire