Liga : la Fédération officialise un grand changement pour la saison prochaine 1
A la une Sport

Liga : la Fédération officialise un grand changement pour la saison prochaine


Des choses vont changer en Liga la saison prochaine. Cela concerne les calendriers du championnat qui ont subi une modification.


Plus de Liga les vendredis et les lundis. En effet, la Fédération espagnole a présenté un dossier au Comité de discipline et ce dernier lui a donné raison : les matches de Liga n’auront lieu que les samedis et dimanches. Ainsi, les trois premières journées ont connu des modifications.

“La juge unique de la Fédération espagnole de Football a déterminé des dates pour que les trois premières journées de Liga soient disputées les prochains samedis et dimanches d’août et septembre. Tout cela après que la RFEF a mis en avant cette question face aux incompatibilités détectées entre le calendrier approuvé et les jours et horaires établis”, a publié le Comité dans un communiqué.

Voici les horaires modifiés pour la première journée : “Le match Athletic Club-Barcelone se disputera le samedi 17 août à 20h45 ; le Majorque-Eibar, le samedi 17 août à 20 h ; Betis-Valladolid le dimanche 18 à 20h45 et le match Elche-Fuenlabrada aura lieu le samedi 17 août à 20h30”, est-il décrété.


“Pour la deuxième journée, Grenade-Séville aura lieu le samedi 24 août à 20h30 ; Levante-Villarreal le 25 août à 20h45; Albacete-Gérone le 24 août à 20h30 ; Leganés-Atlético Madrid, le samedi 24 août à 21h, Extremadura-Fuenlabrada, le samedi 24 août à 20h30 ; et Séville-Celta, le samedi 31 août à 20h45″, est-il ensuite écrit.

Enfin, sont évoqués des changements pour la troisième journéela dernière pour laquelle des horaires avaient déjà été déterminés : “Concernant la troisième journée, Athletic Club-Real Sociedad sera disputé le samedi 31 août à 20h45, UD Las Palmas-Real Racing Club se disputera le dimanche 1er septembre à 20h et Girona CF-Malaga CF le dimanche 1er septembre à 21h”, est-il précisé.





Lire aussi

Grammy Awards : Ariana Grande s’affole sur Twitter après la défaite de son ex (Photo)

Juniel Ayivi

Courtois ou Navas : Zidane décide, et scelle le sort des deux gardiens avant son mercato 

Erin Junior

Mercato : Gareth Bale tient enfin une offre alléchante en Europe

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire