Liga : la réaction d'Ernesto Valverde après la défaite du Barça 1
Liga Santander

Liga : la réaction d’Ernesto Valverde après la défaite du Barça


Pour son entrée dans ce début de saison, le Barça a réalisé une mauvaise opération sur le terrain de Bilbao. Une défaite cuisante qui laisse peu de mot à Ernesto Valverde, le coach de cette équipe blaugrana.


Le FC Barcelone est tombé sur une équipe joueuse de Bilbao pour sa première journée de la Liga. S’ils ont su résister et ont tenté des coups, le Barça, orphelin de Messi, a fini pas craquer vers la fin du match (1-0). Suite à cette défaite qui n’était pas sûrement le souhait des joueurs ni du coach, Ernesto Valverde a donné son avis sur la prestation de ses joueurs.

“La première mi-temps n’était pas bonne, mais en deuxième nous avons su nous créer des opportunités”, a-t-il déclaré. Des opportunités qui n’ont pas pu changer le score au tableau d’affichage, malheureusement. Le Barça devra donc compter sur un excellent Messi, et un bon état d’esprit de groupe, pour redresser la barre dès la seconde journée.

À noter que le club a aussi perdu Suarez en cours de jeu, ce qui complique la tâche. Le champion d’Espagne est mal parti.





Lire aussi

Exclu de la trêve internationale, Messi a une feuille de route pour marquer son retour

Jean Eudes Danon

Barcelone : la réaction d’Ernesto Valverde à l’interview de Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Luka Modric fixé sur sa prochaine destination ?

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire