Face aux accusations du club blaugrana après le match face à la Real Sociedad qui s’est soldé par un nul, le club basque a aussi répliqué. L’histoire est loin d’être terminée.
Le FC Barcelone veut se plaindre auprès de la Fédération pour la mauvaise utilisation de la VAR selon eux, pour le match d’hier. Dans le même temps, la Real Sociedad a apporté de précisions sur ce que le FC Barcelone prend comme argument pour attaquer la VAR.
“Hier, nous avons profité d’un grand match de l’équipe et des supporters à la Reale Arena. Ensemble nous sommes plus forts et nous continuerons à entrer dans l’histoire”, a publié le club basque, avant de revenir sur la réaction des Catalans.
“Si certains préfèrent ne regarder que certaines images, nous les aidons à sélectionner celles qui montrent la réalité”, a écrit la Real Sociedad, qui a accompagné son tweet de plusieurs images provenant d’un autre angle, montrant que Piqué tient aussi le défenseur basque.
“On pourrait jouer à celui qui a été le plus lésé“, ont continué les Basques en montrant des images de matches précédents face au Barça, avant de montrer une image des hommages à Xabi Prieto et Iniesta, en disant : “Mais nous on préfère ça“.