Luis Suarez Face à Leganes
Liga Santander

Liga : le Barça assure sa première place face à Leganés


Après la trêve, place désormais au championnat. Et faut le dire, le FC Barcelone a bien assuré sa reprise face à Leganés cet après-midi.


Le FC Barcelone a commencé dans la difficulté, mais va finalement remporter ce match de la 14e journée de Liga sans trop briller. En effet, le club se démarque du Real Madrid en empochant les trois points à l’extérieur face à Leganés.

Au cours de cette rencontre, c’est d’abord Leganés qui va se signaler fort avec un but de Youssef El-Nesyri à la 12e minute de jeu, semant ainsi le doute dans l’esprit des blaugranas. Le score ne va pas changer jusqu’à la pause dans une première période où le club catalan n’a pas retrouvé sa cohésion.

Mais les 45 dernières minutes seront pour Messi et ses coéquipiers, qui ont fait fort pour égaliser à la 53e minute avec un but de la tête de Luis Suarez sur une passe de la pulga. Entrée en cours de jeu, Vidal va sceller le sort de Leganés avec un deuxième but à la 79e minute. Le Barça conforte donc sa première place en attendant le match du Real Madrid ce soir face à la Sociedad.





Lire aussi

FC Barcelone : un ancien de la maison tacle Griezmann

Abel Sounou

Barcelone : Lionel Messi à l’origine des galères d’Antoine Griezmann

Jean Eudes Danon

Liga : sifflé il y a seulement quelques jours, Suarez est redevenu le « chouchou » des Catalans

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire