Luis Suarez avec le FC Barcelone
A la une Sport

Liga : le Barça communique sur la blessure de Luis Suarez


Le Barça a connu une double peine samedi en Liga. Alors que le club a perdu face à Levante, faut noter qu’il a aussi perdu Luis Suarez dans la foulée. Un peu tard dans la soirée, le club a donné des nouvelles de son attaquant.


Face à Levante samedi lors de la 12e journée de Liga, Luis Suarez n’a pas terminé la rencontre. Il a été remplacé à la 41e minute par Carles Perez suite à une blessure. Dans l’après-midi, le club a passé un premier communiqué pour donner des informations à ce sujet.

Mais après analyse profonde, la direction médicale est revenu sur le sujet pour passer un autre communiqué sur la blessure de l’Uruguayen. “Les examens réalisés sur le joueur Luis Suarez ont confirmé la blessure au muscle soléaire de la jambe droite. La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure”, peut-on lire.

Ainsi, il pourrait manquer le match de la Ligue des Champions mardi. Mais si tout va bien et qu’il récupère très vite, Lionel Messi pourrait compter sur lui en attaque tout comme Ernesto Valverde.





Lire aussi

Officiel : Lionel Messi remporte le Soulier d’Or 2018-2019, sixième de sa carrière

Erin Junior

Mercato : Neymar prêt à snober Lionel Messi pour rejoindre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

C1 : Barcelone cartonne, la Juventus s’incline sur sa pelouse

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire