Liga Santander

Liga : le Barça se déchaîne sur Eibar


Après la trêve internationale, la Liga faisait son retour avec cet après-midi, la rencontre Eibar-Barça. Match au cours duquel, le FC Barcelone a fait le festival avec son nouveau trio.


Si le FC Barcelone a commencé la nouvelle saison timidement, faut dire que le club retrouve de plus en plus de forces dans la compétition. Cet après-midi face à Eibar, le club blaugrana a encore assuré un autre trois points en battant son adversaire sur le score de 3-0.

Festival donné par le trio tout feu du club, le MSG. En première période, c’est d’abord Antoine Griezmann qui va marquer le premier but en donnant de l’assurance au club quant à son choix de le recruter. Même si vers la fin de la première période Eibar s’est montré dangereux, ils vont aller à la pause sur ce score de 1-0.

Revenu en deuxième période, c’est le capitaine blaugrana, Messi, en difficulté depuis un moment, qui va marquer son deuxième but de la saison en Liga pour changer le tableau d’affichage. C’est désormais 2-0 pour le FC Barcelone. À noter le grand travail une fois de plus de Grizi qui retrouve des couleurs sous sa nouvelle tunique.


Mais quand on compte l’actuel meilleur buteur de la Liga dans son effectif, on ne peut que piétiner l’adversaire. Ainsi, Luis Suarez va crucifier les espoirs d’Eibar en marquant le troisième et dernier but du Barça. Score final 3-0. La machine MSG est désormais lancée, et Dembélé peut regretter son carton rouge.




Lire aussi

Barcelone : l’ATM livre le secret de Griezmann

FC Barcelone : Arturo Vidal prend publiquement la défense de Griezmann

Real Madrid : Zidane lance une nouvelle offensive pour une piste à 80M€

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire