Lionel Messi soucieux après la défaite à Valence
Liga Santander

Liga : le Barça descend de son nuage à Valencia


Le FC Barcelone n’a pas mis du temps pour se faire assommer une nouvelle fois. Alors qu’ils venaient de multiplier les victoires, la mission à Valencia était très compliquée pour les hommes de Valverde qui n’ont pas su garder leur avance.


Ils n’ont pas été à la hauteur face à Levante. Lors de cette douzième journée de Liga, le FC Barcelone se déplaçait sur les installations de Levante au stade Ciutat de Valencia. Alors que le match a démarré timidement, les 22 acteurs ne livraient pas un vrai duel. Il a fallu attendre jusqu’à la 7e minute pour voir une frappe molle de Luis Suarez. Ce dernier qui sortira sur blessure dans cette rencontre.

Mais à la 38e minute, les blaugranas vont obtenir un penalty que se chargera de transformer Lionel Messi. Le Barça venait de réveiller les joueurs de Levante. Alors que les acteurs revenaient de la pause, c’est d’abord Campana qui va remettre les compteurs en règle à la 61e minute (1-1).

Comme si cela ne suffisait pas, trois minutes après, Borja Mayoral va crucifier Ter Stegen d’une frappe hors cadre (2-1). Le FC Barcelone va effectuer des changements pour tenter d’égaliser et pourquoi pas, arracher la victoire. Mais c’est l’inverse qui va se produire. Levante va encore mettre du piment dans l’œil de Leo Messi.


À la 68e minute, la maison s’écroule complètement, le FC Barcelone sombre et Levante brille. Le troisième but de l’adversaire fait très mal. À la 74e minute, Messi pensait avoir réduit le score, mais hélas, le but ne sera pas validé. Tête baissée, le club catalan vient de perdre son troisième match de la saison. Le Real pourrait reprendre la tête ce soir en Liga.




Lire aussi

Espagne : la Liga dévoile la date du prochain Clasico entre le Real Madrid et le Barça

Govea Agbomahena

Liga : la réaction d’Ernesto Valverde après la défaite du Barça

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane demande un énorme sacrifice à Modric

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire