Liga Santander

Liga : le Barça dévoile son quatrième maillot de la saison avec une énorme particularité


Comme il aime toujours se démarquer des autres écuries de son rang, le club catalan a dévoilé son nouveau maillot, qui est le quatrième de la saison. Un maillot qui n’est pas comme les autres.


A la surprise générale, le FC Barcelone rend officiel son nouveau maillot que lui a confessionné le géant équipementier Nike. Ce maillot est le quatrième que possède le club catalan pour le compte de la seule saison 2019-2020. Ce qui n’est pas courant aujourd’hui dans les clubs européens.

En effet, ce nouveau maillot des Blaugrana reflète plus la Catalogne que l’Espagne. Ce qui plairait sans doute aux supporters du club qui ont toujours été rattachés à leur région. Sur ce maillot, l’on observe en vedette sur le torse, le drapeau catalan représenté de façon diagonale avec quatre bandes rouges peintes au pinceau sur un fond jaune.

La deuxième grande innovation qui frappe à l’œil est l’inscription sur les manches du grand slogan « Ho portem dins » qui signifie (Nous l’avons en nous). Ce nouveau maillot sera disponible dès le jeudi 13 novembre prochain dans les boutiques du club. Mais la vente en ligne ne sera disponible qu’à partir du 20 novembre.


Footmercato



Lire aussi

Barcelone : les raisons du départ de Lionel Messi dévoilées

Phoenix Infos

Barcelone : l’avenir d’Ousmane Dembélé dans une incertitude

Pancrace Lovou

Dossier Griezmann : insatisfait du verdict, l’Atletico Madrid promet l’enfer au Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire