Karim Benzema au cours d'un duel lors du Clasico
Liga Santander

Liga : le Barça et le Real se séparent dos à dos


Pour le premier Clasico de cette saison, le FC Barcelone qui accueillait le Real Madrid, sera tenu en échec à domicile. Dans un match assez ouvert, les deux équipes n’ont pas réussi à marquer tout au long des 90 minutes.


Le FC Barcelone est toujours à égalité avec le club merengue cette saison en Liga. Ce Clasico, pourtant très attendu, va accoucher d’un 0-0 entre les 22 acteurs. Si le Real Madrid a eu un Benzema assez présent dans le jeu, le club blaugrana n’en dira pas autant de Lionel Messi.

En effet, le sextuple Ballon d’Or était presque inexistant ce mercredi soir à part un ou deux coups où il a montré qu’il pouvait être dangereux à n’importe quel moment. Après quoi, les tentatives de Jordi Alba ou encore de Luis Suarez, ne vont pas donner le but au club catalan.

Du côté du Real, on a beau tiré de loin comme Valverde, mais le score restera tel jusqu’à la fin, même si Bale a marqué un but qui sera refusé pour hors-jeu. Ainsi, le Camp Nou a observé un Clasico sans but, chose qui bien sure, n’est plus arrivé depuis 17 ans.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane contraint de travailler avec un indésirable

Govea Agbomahena

Real Madrid : désespéré, Zidane espère un dernier miracle

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Lionel Messi, la raison du refus de Dembélé de signer au PSG

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire