le Barça tenu en échec à Anoeta
Liga Santander

Liga : le Barça tenu en échec à Anoeta


Les choses n’ont pas bien tourné pour Lionel Messi cet après-midi en Liga. Face à la Real Sociedad, le Barça a heurté un mur.


La lutte pour rester en tête de la Liga a reçu un coup du côté du FC Barcelone. Après un bon match en Ligue des Champions, le FC Barcelone n’a pas su maintenir ce rythme en Championnat. Contre une équipe joueuse de la Sociedad, les blaugranas n’ont pas fait mieux qu’un match nul.

Dès le coup d’envoi, le FC Barcelone qui était en déplacement, rencontrait déjà de grandes difficultés à développer son jeu. C’est donc dans cette balance que la Sociedad va ouvrir le score sur un penalty. Malgré la désorganisation dans son système, le Barça a quand même égalisé suite à un but de Griezmann.

Le score sera ainsi à la pause (1-1). Mais de retour en deuxième mi-temps, Lionel Messi va vite délivrer une passe décisive à Suarez pour montrer que le FC Barcelone est revenu avec de bonnes intentions. Cependant, la Real Sociedad a gardé la tête froide et a par la suite, égalisée (2-2). Le FC Barcelone a même failli encaisser autres buts en fin de match. Heureusement, la Sociedad manque de précision dans le dernier geste.


Pour le moment, le FC Barcelone est toujours en tête de la Liga avec un point d’avance sur le Real Madrid. En cas de victoire du Real Madrid demain contre Valence, le Barça chutera à la deuxième place avant le Clasico.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane réagit de nouveau sur le manque créé par le départ de CR7

Juniel Ayivi

Liga : au bout du suspense, le Real Madrid s’impose face à Levante

Erin Junior

Malaise au Real Madrid : un choix de Zidane fait grand bruit dans le vestiaire

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire