Valverde suis attentivement son équipe
Liga Santander

Liga : le Barça voyage à Levente sans un de ses cadres


Lors de la 12e journée du championnat espagnol, le club catalan se déplace ce samedi sur la pelouse de Levante. Leader de la Liga, le Barça fait ce voyage en laissant à la maison une de ses pièces maîtresses.


L’ailier français, Ousmane Dembélé ne fait pas partir des 19 joueurs convoqués par Ernesto Valverde pour affronter Levante. En effet, le FC Barcelone, leader de la Liga, va en découdre avec Levante, pour la 12e journée ce samedi à 17h, à l’extérieur.

Et pour la circonstance, le Français qui a déjà purgé ses deux matchs de suspension suite au carton rouge obtenu face à Séville, était disponible pour la rencontre. Mais finalement, l’attaquant blaugrana n’a pas été appelé par son coach.

L’entraîneur catalan, Ernesto Valverde, présent en conférence de presse ce vendredi, n’a pas évoqué le cas du joueur de 22 ans. Par contre, les autres tricolores, Antoine Griezmann, Jean-Clair Todibo et Clément Lenglet ont été convoqués. Samuel Umtiti est absent, pour cause de blessure.





Lire aussi

Real Madrid : les exigences des supporters à Florentino Pérez

Erin Junior

Barça : Griezmann revient sur son intégration et ferme tout débat

Abel Sounou

Barça : Lionel Messi absent du groupe qui affrontera Bilbao, voici les convoqués

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire