le FC Barcelone renaît face au Deportivo Alavés
Liga Santander

Liga : le FC Barcelone renaît face au Deportivo Alavés


Après deux matches sans connaître de victoire, le FC Barcelone a renoué avec le succès cet après-midi. Face au Deportivo Alavés, Messi et les siens ont assuré leur job.


Après un match nul face à la Real Sociedad (2-2) et un autre lors du clasico (0-0), le FC Barcelone a retrouvé le chemin de la victoire ce samedi en Championnat. Mais faut le noter, cette victoire n’épargne pas le club blaugrana de quelques critiques sur sa forme du moment.

En première période, malgré un début de match assez timide, les blaugranas ont su quand même ouvrir le score suite à un but d’Antoine Griezmann à la 14e minute. Alors qu’on se dirigeait vers la pause et que Alavés avait désormais le contrôle de la situation, Arturo Vidal va quand même punir l’adversaire du jour avec une frappe à la 45e minute (2-0).

Du retour de la pause, Pere Pons va réduire le score pour le Deportivo à la 56e minute(2-1). Le Barça subissait désormais la domination de son adversaire. Mais c’est en ce moment que Lionel Messi va piquer le Deportivo suite à un exploit individuel à la 69e minute pour inscrire un but dont lui seul a le secret (3-1). Quelques minutes plus tard, on retrouve Luis Suarez en mode buteur sur un penalty, lui qui a délivré trois passes décisives dans ce match. Score final, 4-1. Cependant, le FC Barcelone ne montre pas de détermination ni de rage dans ces derniers jours. Comme quoi, il y a du travail à faire avant la reprise contre l’Espanyol le 4 janvier 2020.





Lire aussi

Malaise au Barça : Ernesto Valverde menace Gérard Piqué

Erin Junior

Espagne : la Liga dévoile son projet pour la reprise des entraînements

Govea Agbomahena

Liga : le Real Madrid s’incline face au Bétis et cède son fauteuil de leader au Barça

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire