LIGA : le mercato de Zidane totalement relancé 2
Mercato Sport

LIGA : le mercato de Zidane totalement relancé


Après une saison 2018-2019 décevante, et le retour de Zinedine Zidane sur son banc, le Real Madrid a été très actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale espagnole a flambé près de 300 millions d’euros avec la venue de Hazard, Militao, et Mendy. Alors qu’on croyait clôturé leur mercato estival, la blessure de Marco Asensio durant le match contre Arsenal a visiblement tout relancé. 


Zinedine Zidane devra donc faire sans Marco, qui avec sa rupture des ligaments croisés d’un de ses genoux est out pour presque toute la saison. Le coach madrilène devra trouver la solution à cette équation qui semble être à plusieurs variables inconnues. Il y a encore quelques semaines le Real Madrid a annoncé clairement être entrain de travailler pour faire partir le gallois Bale, qui est devenu indésirable avec son salaire important et ses blessures à répétition. 

L’avenir de James Rodriguez qui revenait de prêt du Bayern de Munich, semble s’écrire loin de la Casa Blanca. Le joueur est annoncé du côté de Naples qui dénonce le coût exorbitant que réclame le Real, et de l’Atlético de Madrid qui souhaite redynamiser son secteur offensif. Avec la blessure de Asensio, Zidane semble se retrouver devant un dilemme. 

Asensio qui s’est blessé, joue sur le côté, ce qui n’est pas le poste de prédilection du champion du monde français. Est-il donc opportun de signer chèrement un joueur qui n’apportera pas grande chose? Voilà autant de questions qui trottent dans les têtes madrilènes, et auxquelles Zidane devra trouver les réponses pour amorcer la prochaine saison avec assurance et calme. 





Lire aussi

Real Madrid : une piste surprise pour la succession de Zidane prend de l’ampleur

Pancrace Lovou

Dossier Neymar : le vestiaire du PSG donne sa position

Pancrace Lovou

Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire