Liga : le onze du Barça avec un grand absent et une gosse surprise. 1
A la une Liga Santander

Liga : le onze du Barça avec un grand absent et une gosse surprise.


Le FC Barcelone fera son 4e match de Liga ce jour face à Valence. Alors que certains joueurs ont déjà quitté l’infirmerie, Ernesto Valverde n’a pas voulu prendre de risque avec eux. 


Le FC Barcelone n’a plus droit à l’erreur. Après trois journées, le club n’a empoché que 4 points sur 9. Un bien triste chiffre pour le club blaugrana qui est déjà habitué à être en tête de classement. L’autre chose, c’est que son éternel rival, le RealMadrid,  a amélioré son positionnement en venant à la deuxième place avec 8 points derrière l’Atlético.

Pour cette soirée, Ernesto Valverde a déjà établi son onze qui sera sans Luis Suarez, le grand attaquant du FC Barcelone qui a signé son retour de blessure. Lionel Messi quant à lui, est toujours blessé et n’est donc pas sur la liste. La grosse surprise, c’est Ansu Fati qui fait des débuts de classe.

Voici le Onze du Barça


Ter Stegen, Semedo, Piqué, Sergio, Arthur, Lenglet, Griezmann, Jordi Alba, De Jog, Perez et Ansu Fati




Lire aussi

Barcelone : Ter Stegen sur le point de signer un nouveau contrat

Jean Eudes Danon

Espagne : Ramos bat un immense record avec la sélection et devient une légende

Govea Agbomahena

Ronaldo cherche un autre club au Portugal

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire