Real Madrid Levante
Liga Santander

Liga : Le Real Madrid cède la tête du classement au Barça avant le clasico


Le Real Madrid a été tenu en échec par Levante. Un mauvais pas que les hommes de Zidane risquent de payer très cher, puisqu’ils laissent la tête du classement au FC Barcelone. Ce qui fait qu’ils doivent impérativement s’imposer dans le clasico pour se relancer.


En effet, lancé dans la profondeur, le capitaine de Levante profite d’un mauvais alignement de Varane pour filer dans le camp merengue, avant de déclencher une volée sublime depuis la gauche de la surface qui surprend Courtois, incapable d’esquisser le moindre geste.

Mais ce n’est pas tout, puisq quueelques minutes plus tard, d’un sublime ballon glissé par Gonzalo Melero dans la surface, Borja Mayoral a voulu allumer de nouveau Courtois. Mais Varane se sacrifie et détourne son tir. C’est dire que battu à la régulière par une équipe de Levante d’abord solide derrière puis tueuse en contre, le Real Madrid laisse passer le FC Barcelone en tête de LaLiga, avant le Clasico de dimanche prochain, à Santiago Bernabeu.

Les Merengues ont manqué d’habileté devant le but, ont perdu Eden Hazard sur blessure, avant que Thibaut Courtois ne mette pas les mains sur une reprise sublime du capitaine granote José Luis Morales. Levante grimpe à la 10e place.





Lire aussi

Real Madrid : les révélations de Modric sur la relation Mourinho-Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Atlético Madrid : Renan Lodi le nouveau cas positif au coronavirus ?

Juniel Ayivi

Real Madrid : le rôle particulier de Zidane dans l’aboutissement de la piste Hazard

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire