Les madrilènes en pleine célébration de but face à Eibar
A la une Sport

Liga : le Real Madrid explose Eibar et reprend la tête du championnat


Après la Ligue des Champions, la maison blanche se devait de continuer sur sa bonne lancée. Et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir contre  Eibar.


Face à Eibar ce soir, le Real Madrid a encore frappé fort. Après une folie en Ligue des Champions mercredi, le club de Zinedine Zidane a encore dominé un nouveau adversaire sur un large score. Avec une fois encore, un Benzema très décisif.

Auteur de deux buts, il vient de marquer deux doublés en deux matches consécutifs. Ce qui fait les affaires de ce dernier dans le classement des meilleurs buteurs de la saison en Liga. Il comptabilise actuellement 9 buts.

Avec cette victoire à laquelle le capitaine merengue a participé avec un but sur penalty à la 20e et un autre but de Valverde à la 61′, le Real Madrid reprend provisoirement la tête de la Liga en attendant le match du Barça face au Celta Vigo.





Lire aussi

Cristiano mérite-t-il le Ballon d’Or plus que Messi ? Cahill Répond

Erin Junior

« Je n’aimerai pas revenir au Real Madrid parce que… »

Abel Sounou

Juve : l’UEFA livre la sanction de Cristiano Ronaldo suite à sa célébration à polémique

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire