Sergio Ramos et Carvajal au cours de la victoire du Real à Alaves
Liga Santander

Espagne : le Real Madrid reprend provisoirement la tête de la Liga


Après la Ligue des Champions, place désormais au Championnat. Et de retour en Liga ce samedi, le Real Madrid a assuré comme c’est désormais le cas.


Face au Deportivo Alavés cet après-midi, le Real Madrid a eu chaud, mais est revenu dans la rencontre de la plus bonne des manières. Si en première période les deux équipes se sont séparés dos à dos, la deuxième sera plus riche en spectacle.

Après un premier but de Sergio Ramos sur un centre parfaitement exécuté par Toni Kroos, le Real Madrid venait de prendre l’avantage dans cette rencontre à la 52e minute. Les bonnes choses commencent désormais.

Mais très rapidement, Perez va égaliser pour le Deportivo à la 65e minute sur un pénalty parfaitement appliqué. Mais c’est sans compter sur la détermination de Carvajal qui va marquer un autre but pour le Real Madrid, son premier cette saison, à la 69e minute pour assurer les trois points qui permettent au Real de passer devant le FC Barcelone avant le choc des blaugranas face à l’Atlético Madrid ce dimanche.





Lire aussi

FC Barcelone : double bonne nouvelle pour Ernesto Valverde

Pancrace Lovou

Real Madrid : tension entre le club et Keylor Navas

Erin Junior

Barça : Lionel Messi veut rétrograder le Real Madrid en 2020

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire