Liga le Real Madrid s’impose à Getafe et met la pression au Barça
Liga Santander

Liga : le Real Madrid s’impose à Getafe et met la pression au Barça


Comme les autres championnats, la Liga était au rendez-vous ce jour samedi 4 janvier 2020. Et c’est le Real Madrid de Zidane qui était aux affaires face à Getafe. Une rencontre remportée par les Merengue après un troisième match nul.


Dans le cadre de la 19e journée de Liga, le Real Madrid était face à Gétafe pour se relancer dans la deuxième partie de la saison. Et c’est un succès précieux que les hommes de Zidane ont eu. Ce qui leur permet de prendre provisoirement la tête du championnat devant le FC Barcelone.

En effet, les hommes de Zidane ont réussi à avoir les trois points de la rencontre dans un match qu’ils n’ont forcément pas maitrisé. Puisque le Real Madrid s’est remis à des individualités pour se sortir d’affaire. C’est le cas de Varane qui s’est illustré deux fois dans ce match. À la 34e, sur un centre de Ferland Mendy, le défenseur central français, bien présent à la retombée du ballon, a gêné la sortie de David Soria, buteur contre son camp.

Et au retour des vestiaires, il a de nouveau profité du marquage approximatif de la défense de Getafe pour marquer le deuxième but de son équipe, d’un superbe coup de tête sous la barre. A la fin du match, les Merengue s’en sont remis à Luka Modric qui a marqué le but du 3-0.





Lire aussi

Liga : Lionel Messi déplore l’absence de Cristiano Ronaldo pour le clasico

Abel Sounou

Clasico : le Tsunami démocratique confirme des mouvements pour le 18 décembre

Rédaction

Real Madrid : Zidane se fixe un objectif clair avant la trêve internationale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire