le Real Madrid tenu en échec par le Celta Vigo
Liga Santander

Liga : le Real Madrid tenu en échec par le Celta Vigo


La 24e journée de la Liga n’a pas été des plus simple pour les hommes de Zinedine Zidane. Puisque ces derniers ont perdu de plume à domicile face à une équipe de Celta Vigo qui était déterminée à faire un bon résultat dans l’antre du club de la capitale espagnole.


Si le Real Madrid pouvait compter sur un écart de trois point avec son éternel rival le FC Barcelone, désormais c’est une longueur. Puisque ces derniers ont été tenus en échec par une formation de Celta Vigo très déterminée dès l’entame de la rencontre.

Puisque les visiteurs n’ont pas hésité à ouvrir le score dès la 7e minute de jeu. Et il a fallu le retour du vestiaire des madrilènes pour égaliser par l’intermédiaire de Toni Kroos. Mais ce n’est pas tout, puisque les hommes de Zidane ont repris l’avantage grâce à Sergio Ramos sur penalty.

Finalement cela n’aura pas été suffisant, puisque les visiteurs n’ont laissé aucune chance à Thibaut Courtois qu’ils ont encore ajusté pour l’égalisation. C’est dire que le Real Madrid concédé le nul à domicile, ce qui a permis au FC Barcelone de revenir à un point.





Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane après le match nul face à Bilbao

Abel Sounou

Espagne : le président de la Liga souhaite le retour de Neymar, et deux autres techniciens

Rédaction

Real Madrid : Zidane dit non à un départ de ce joueur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire