Liga Santander Opinion

Liga : Lionel Messi déplore l’absence de Cristiano Ronaldo pour le clasico


En Espagne, ils ont régalé les stades pendant plusieurs années. Mais en 2018, l’un prendra la direction de l’Italie. Chose qui bien sûr, fait un peu mal à Lionel Messi, qui devra être désormais, la seule star des clasico.


Dans quelques jours, le Real Madrid affrontera le FC Barcelone au Camp Nou pour le compte du premier clasico de l’année. Alors que depuis un moment le Barça a une grande domination sur ces matches, la star argentine a été accrochée sur la question de l’absence de Ronaldo pour ces moments spéciales.

“Oui, j’aurais aimé que Ronaldo reste au Real Madrid, en Espagne, ça donnerait un peu plus de piquant au Clasico et au championnat”, va déclarer la pulga. Malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Le 26 octobre, Karim Benzema, puisque c’est désormais lui le moteur de l’équipe merengue, va devoir livrer un grand match pour éviter la sentence Messi à la maison blanche. Ce match sera très déterminant pour la suite du championnat, comme chaque saison d’ailleurs. Pour le moment, le Real fait bien la course en tête et le FC Barcelone le suit directement.





Lire aussi

Angleterre : Harry Kane donne de la voix contre le racisme dans le football

Abel Sounou

Premier League : la réaction de Mourinho après son premier succès avec Tottenham

Pancrace Lovou

Barcelone : Lionel Messi à l’origine des galères d’Antoine Griezmann

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire