Liga : magnifique hommage du Real à Iker Casillas avant le match contre Villarréal 4
A la une Sport

Liga : magnifique hommage du Real à Iker Casillas avant le match contre Villarréal


Victime d’un infarctus le mercredi dernier lors d’un entraînement du FC Porto, l’ex capitaine du Real Madrid Iker Casillas, a reçu le soutien du Real Madrid ce jour dimanche 5 mai 2019. Un hommage qui passe par le message « Nous sommes tous avec toi » griffé sur un tee-shirt porté par tous les joueurs, ainsi que sur une banderole déployée par les supporters en tribune.


« Le madridisme est avec toi. Force à toi Iker, notre capitaine éternel. » A travers cette banderole déployée dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu, les supporters madrilènes ont affiché ce dimanche leur soutien à Iker Casillas, à l’occasion de la rencontre de la 36e journée de Liga entre le Real et Villarreal.

En effet, l’ancien gardien du Real a été victime mercredi matin d’un infarctus aigu lors d’un entraînement du FC Porto. Hospitalisé en urgence, il a rapidement donné des nouvelles rassurantes sur ses réseaux sociaux. « Tout est sous contrôle ici, une grosse frayeur, mais toutes mes forces sont intactes », a-t-il assuré. Selon sa compagne, la journaliste Sara CarboneroCasillas pourrait sortir de l’hôpital demain.

Déclaration de la compagne de Casillas

« Nous y serons encore quelques jours (à l’hôpital), jusqu’à lundi ou quelque chose comme ça, je crois. Tout se passe très bien », a-t-elle confié vendredi à la télévision espagnole. Une information qui a été confirmée en partie par le technicien français du Real, Zidane.


Puisque les joueurs du Real ont eu un mot pour leur ancien capitaine en s’échauffant avec un maillot sur lequel était inscrit « Iker, nous sommes tous avec toi. » Mieux, Zidane avait confié en conférence de presse hier samedi « J’ai échangé des messages avec lui. Il se sent mieux. Il doit maintenant se reposer et récupérer ». Pour rappel, le technicien a été le coéquipier de Casillas au Real entre 2001 et 2006.

 




Lire aussi

Mercato : Zidane déniche un buteur plus prolifique que CR7 et Messi

Erin Junior

Real Madrid : David Beckham veut s’offrir un cadre de Zidane

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or : après la déroute de Virgil van Dijk, Jürgen Klopp réagit

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire