Lionel Messi sur son pénalty à Valence
Liga Santander

Liga : malgré la défaite du Barça, Messi tient un nouveau record retentissant


Ernesto Valverde et ses hommes ont passé une très mauvaise soirée ce samedi. Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre le large sur leurs poursuivants direct, les catalans se sont faits avoir par le club de Levante. Mais malgré cette déculottée, Lionel Messi lui tient un nouveau record.


Alors qu’ils avaient tout à leur actif pour prendre le dessus sur leur adversaire de ce samedi, les Blaugrana ont subi une douche froide pour leur déplacement. A l’occasion de cette 12e journée de la Liga, Lionel Messi est ses coéquipiers ont été battus par 3 buts à 1, compromettant ainsi leur première place.

La faute à huit minutes terribles en deuxième période. Entre la 60e et la 68e minute, Levante a réussi à marquer trois fois pour poser les bases d’un succès retentissant. Pourtant, tout semblait bien engagé en première période avec l’ouverture du score de la Pulga.

Sur penalty, Messi a montré sa bonne forme actuelle avec des buts sur ses cinq derniers matchs en Liga. Surtout, la Pulga en a profité pour établir une nouvelle marque historique avec son 500e but marqué du pied gauche. Un record qui est passé inaperçu au regard de la défaite.





Lire aussi

Barcelone : l’avenir d’Ousmane Dembélé dans une incertitude

Pancrace Lovou

Top 10 des meilleurs buteurs de la Liga : un africain tient le rang

Pancrace Lovou

Real Madrid : Luka Jovic n’a plus le moral à zéro selon son père

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire