Jan Oblak avec l'AtTM
Liga Santander

Liga : nouveau record pour Jan Oblak avec l’Atlético


Jan Oblak dans les cages de l’Atlético Madrid, c’est une véritable assurance pour Diego Simeone et ses hommes. Puisque le gardien de l’Atlético grâce à ses performances arrive à sortir son club de situation bien compliquée. Et il vient de le refaire.


La Liga a repris et les statistiques aussi vont bon train. Puisque les acteurs du cuir rond ne cessent de nous émerveiller. Et cette fois, c’est la performance du gardien de but de l’Atlético Madrid Jan Oblak qui intéresse le plus. Car si on sait tous qu’il est un grand gardien, il continue de le confirmer par ses performances.

En effet, les hommes de Diego Simeone ont passé une soirée tranquille ce mercredi sur le terrain d’Osasuna avec à la clé une victoire 5-0. Ce qui permet d’ailleurs au club de bien se repositionner. Car désormais, ils sont quatrièmes à deux points du FC Séville, troisième de Liga. Et cette belle performance est due en partie à Jan Oblak qui a été l’auteur d’un clean sheet, son centième en championnat.

Ainsi, il devient le premier gardien à réaliser cette performance de cent matches sans encaisser de but en si peu de matches. Il n’a eu besoin que de 182 rencontres et efface donc le record de Miguel Reina (ex-Barça et ex-Atlético). Le père de Pepe Reina avait lui réalisé cent copies blanches en 222 rencontres.





Lire aussi

FC Barcelone : Valverde tient déjà le successeur de Lionel Messi

Pancrace Lovou

Barça : Quique Setien se dit toujours soutenu par ses cadres

Jean Eudes Danon

Barça : à quelques heures du match, Valverde donne des nouvelles de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire