Ernesto Valverde avec le FC Barcelone
A la une Sport

Liga : pour la première fois de la saison, le Barça veut produire du feu


Depuis le début de la nouvelle saison, le Barça ne présente pas le plus beau des visages. Mais ce samedi, le club blaugrana va donner du lourd face à Grenade.


Le FC Barcelone a désormais récupérer Lionel Messi et Luis Suarez. En effet, la star argentine n’a jusqu’à présent, discuté aucun match de Liga avec le club. Ses débuts ont été réalisés en Ligue des Champions où il s’est montré un peu timide face à Dortmund.

Ce jour, il aura l’occasion de débuter en tant que titulaire. Ce qui permettra donc au club de commencer le match avec un trio tout feu. Ainsi, Ernesto Valverde pourrait aligner d’entrée, Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann à l’attaque.

Pour l’instant, l’Uruguayen totalise deux buts à son compteur en Liga, tout comme le Français, mais ce dernier a pour sa part distribué une passe décisive. Leo est de retour et revient pour faire mal, avec ses comparses d’attaque.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid et le FC Barcelone s’apprêtent à frapper un gros coup

Jean Eudes Danon

Real Madrid : surprenant coup de gueule de Simeone sur l’arrivée d’Eden Hazard

Abel Sounou

Juventus : déçu du nul face à l’Atlético, Maurizio Sarri se lâche  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire