LIGA : Quand Jürgen Klopp menace Zidane et Valverde 1
Championnat Liga Santander

LIGA : Quand Jürgen Klopp menace Zidane et Valverde


Auteur d’une performance remarquable avec le Liverpool, Jürgen Klopp s’inscrirait dans le viseur des grandes écuries du football espagnol. Ce qui menace d’ores et déjà l’avenir de Zinédine Zidane et d’Ernesto Valverde sur le banc des deux grands rivaux de la LIGA.


 

En effet, d’après les informations dévoilées par As, alors que Zinedine Zidane et Ernesto Valverde vivent une période délicate au Real Madrid et au FC Barcelone, les deux clubs espagnols auraient ciblé le même homme en tant que potentiel successeur de leur actuel entraîneur : Jürgen Klopp. Si des appels du pied venant de telles écuries peuvent toujours séduire, il reste à savoir si le technicien allemand a l’intention de quitter Liverpool.

Après le succès au sommet du vieux continent par le sacre en UCL, le Liverpool continue son sans faute en championnat. Une performance époustouflante à mettre à l’actif de Klopp.

De leur côté, le Real Madrid et le FC Barcelone demeurent sur leur début de saison assez mitigé. Et ce, malgré la victoire obtenue ce samedi par les deux rivaux. De quoi lancer véritablement les débats autour de l’avenir des deux techniciens. Chose certaine, Zidane et Valverde continuent d’officier respectivement à Madrid et en Catalogne. Affaire à suivre…





Lire aussi

Clasico : la presse catalane tacle violemment le Barça après son nul

Govea Agbomahena

FC Barcelone : troublantes révélations de Gérard Piqué sur le dossier Neymar

Erin Junior

Barça : une occasion en Or s’offre à Antoine Griezmann

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire