Liga : un gros piège guette Zidane face à Valence 1
Sport

Liga : un gros piège guette Zidane face à Valence


Cet après-midi, le Real Madrid a une fois de plus, confirmé sa grande forme. En s’imposant 2-0 face à l’Espanyol, le club vient de repasser devant le FC Barcelone en tête du classement.


Si les trois points sont encaissés par Zidane et ses hommes, faut tout de même noter que tout n’a pas été parfait ce samedi. En effet, au cours du match, Ferland Mendy, le latéral gauche français, a été expulsé, compliquant ainsi les tâches du club pour la prochaine journée de Liga.

Déjà, Zidane a perdu Marcelo, qui ne devrait même pas être disponible de si tôt. Alors que Mendy devrait assurer la relève, ce dernier a reçu à son tour, un carton rouge. Du coup, ZZ se retrouve sans arrière gauche pour le match contre Valence.

Le seul disponible ? C’est bel et bien Nacho. Celui-ci n’a plus joué depuis trois mois. Voilà qui devrait donner de quoi réfléchir à Zidane. Faut tout même noter que le club s’active déjà pour le retour de Reguilon et Hakimi.





Lire aussi

Lionel Messi : « Le Ballon d’Or n’est pas important, je veux plutôt… »

Abel Sounou

Juventus : un autre cador sur le point de rejoindre Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Massimiliano Allegri : « Cristiano Ronaldo a démontré qu’il était un joueur d’une autre catégorie »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire