Liga Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe
Liga Santander Opinion

Liga : Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe


Le Real Madrid s’est imposé ce jour face à Getafe pour le compte de la 19 journée de la Liga. Une rencontre au cours de laquelle, Raphaël Varane s’est illustré et à régné en maître. Une prestation qui n’est pas passé inaperçue pour le technicien français, qui a encensé son joueur.


Sans un match plein de la part de Raphaël Varane de ce jour, le Real Madrid aurait connu un après-midi un peu compliqué. Mais comme les grandes équipes ont toujours des joueurs qui peuvent faire la différence, Varane a montré ce jour qu’il est digne de son rang. Une performance qui a d’ailleurs séduit Zidane.

« Cela fait un petit moment qu’il prend de l’importance dans l’équipe, a souligné le technicien français. C’est important d’avoir un autre leader quand il n’y a plus Sergio (Ramos). C’est le chemin normal de ce qu’il est en train de faire. C’est bien aussi de le voir en position offensive, de le voir marquer » a déclaré Zidane après la rencontre.

Mais il ne finit pas sans se pencher aussi sur la prestation de son gardien Thibaut Courtois. « Il nous a sauvé sur deux ou trois occasions en première période, il a été décisif. C’est mon gardien, donc pour moi, oui, c’est le meilleur, il n’y a pas de doute là-dessus. Tous les joueurs qui sont ici sont les meilleurs. Je suis content de le voir bien », a-t-il affirmé.





Lire aussi

Real Madrid : Eden Hazard fait une grande annonce aux supporters de Chelsea

Pancrace Lovou

Barça : Quique Setien aux ordres de Lionel Messi et de Gerard Piqué

Phoenix Infos

Liga : la calma de Ronaldo et l’humiliation de Messi, deux moments fous du Clasico

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire