Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Liga Santander

Liga : Zidane surprend tout le monde avec son premier onze de la saison


Après le tour du FC Barcelone dans la soirée d’hier pour l’ouverture du championnat comme le veut la tradition, c’est au tour des autres clubs de se lancer dans la danse. Et le Real Madrid de Zinédine Zidane est à l’honneur avec un effectif très surprenant. 


Le Championnat d’Espagne est de retour pour une 89e édition. Après le titre acquis par le FC Barcelone la saison dernière, le Real Madrid espère remporter un titre qui le fuit depuis 2016-2017. De son côté, le Celta de Vigo espère faire mieux que lors du dernier exercice avec une 17e place.

Le onze du Real Madrid

De son côté, le Real Madrid propose un 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les buts. Devant lui, Alvaro Odriozola, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Marcelo prennent place. Casemiro est aligné en sentinelle derrière Luka Modric, Toni Kroos. Enfin, Karim Gareth Bale, Karim Benzema et Vinicius Junior sont associés en attaque.

Le onze du Celta de Vigo

A domicile, les Galiciens proposent un 4-4-2 avec Ruben Blanco dans les cages. Kevin Vazquez, Nestor Araujo, David Costas et Lucas Olaza forment la défense. Le double pivot est constitué de Fran Beltran et Stanislav Lobotka. Brais Mendez et Denis Suarez prennent les ailes derrière Gabriel Fernandez et Iago Aspas.





Lire aussi

Barcelone : Messi agacé de la fin du feuilleton Neymar

Jean Eudes Danon

Exclu de la trêve internationale, Messi a une feuille de route pour marquer son retour

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire