Ligue 1 la nouvelle saison avec des supporters
Ligue 1

Ligue 1 : la nouvelle saison pourra débuter avec des supporters


La Ligue 1 est le grand championnat qui a suspendu définitivement le football à cause de la crise sanitaire. Et si tout le monde pense à la reprise de la saison chez les autres, on pense en France à une reprise de la prochaine saison avec des supporters.


C’est une nouvelle qui va intéresser plus d’un et faire réagir certains championnats. Puisque penser à peu de monde sur les stades n’est pas choses faciles en cette période de crise, mais elle est bien possible et pourra être la vraie renaissance du football, ce que la Ligue 1 compte faire.

En effet, pour revoir du public dans les stades en France à la nouvelle saison de la Ligue 1, il faudra attendre et la Ministre des Sports. Et dans un entretien à l’Alsace elle évoque pour la première fois le mois de juillet. Si les conditions sanitaires le permettent et en fonction des circonstances, il pourrait y avoir des supporters.

« Ma volonté, c’est de nous donner des chances d’avoir un sport populaire, avec des supporters dans les stades, même en nombre limité, pourquoi pas dès la fin juillet si c’est possible. Quand je vois les matches à huis clos actuellement, je préfère largement faire participer a minima les groupes de supporters pour qu’ils puissent profiter du spectacle sportif… Il y a des Fédérations, il y a des Ligues qui sont là pour prendre des décisions. »





Lire aussi

PSG : Michel Platini clarifie les choses à Leonardo sur ses déclarations polémiques

Erin Junior

Ligue 1 : l’Emirats Arabes Unis à l’assaut d’un club français

Jean-Hugues Settin

PSG : la sortie décisive de Tuchel sur Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire