les dirigeants parisiens sur la trace d’un joueur de Zidane
Ligue 1 Sport

Ligue 1 : le PSG devrait craindre les performances de Neymar au cours de la saison


Le dossier Neymar aura été celui qui a fait le plus parlé lors de ce mercato. Mais si le PSG a finalement obtenu ce qu’il voulait, il devrait tout de même avoir un petit souci. 


Le club parisien s’est engagé dans un long bras de fer avec le FC Barcelone. Si les dirigeants blaugranas on tout fait pour enrôler Ney, le PSG de son côté, a avancé des termes incroyables afin de retenir le joueur. Ce qui aurait marché, puisque Neymar Jr et le FC Barcelone ont tous renoncé. Cependant, le club de la capitale française ne devrait pas s’estimer heureux.

En effet, un petit point d’inquiétude se positionne en plein centre du dossier. Si le PSG a gagné face au Barça dans ce duel, il peut craindre que Neymar ne donne pas son 100 % au cours de cette saison. Le joueur n’a pas voulu rester, cependant, de pas leur refus à tout offre, le PSG a éloigné tout le monde y compris le Barça que Ney voulait rejoindre à tout prix.

Alors qu’ils sont dans le même groupe que le Real Madrid en LDC, le club aurait besoin de tous ses joueurs à un top niveau et surtout, avec un grand mental. Et on imagine mal voir Neymar avec un mental de fer, lui qui a vu son rêve tomber à l’eau cet été à cause de Leonadro et sa bande.


Du coup, on se demande s’il ne voudra pas rendre le coup pour le coup. Mais un proche du joueur  a confié au quotidien du Parisien que “Ney donnera le maximum avec le PSG”, en attendant son départ d’ici l’hiver ou encore, l’été prochain.




Lire aussi

Foot : Cristiano Ronaldo se fait de nouveaux ennemis suite à cette déclaration

Abel Sounou

Mercato : le Real exige une condition indiscutable à Sadio Mané avant toute négociation

Erin Junior

FC Barcelone : bientôt un contrat « à vie » pour Lionel Messi ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire