Ligue 1 des Champions le message de Christophe Dugarry aux joueurs du PSG
Ligue 1

Ligue 1 : le PSG prépare activement sa reprise


La Ligue 1 est le seul des grands championnats à être définitivement suspendu après l’épisode de Coronavirus. Et à l’heure où tout le monde s’active pour avoir une place confortable en championnat, le PSG pense à sa reprise, dont les entrainements ont déjà repris.


La Ligue 1 a déçu beaucoup de monde en ne reprenant pas comme tous les autres grands championnats. Seulement que tout le monde se concentre désormais sur la prochaine saison dont les grandes lignes sont déjà connues, car rendu public par la Ligue de football professionnelle.

C’est pour cette raison que le PSG prépare déjà activement la prochaine saison. Et dans quelques semaines, viendra le temps des matches amicaux avec les deux finales de Coupes nationales puis la Ligue des champions au mois d’août.

Et pour être en jambes, les Parisiens auraient trouvé leur premier adversaire afin de se faire les dents, selon L’Équipe. En effet, le PSG devrait affronter Le Havre le 12 juillet prochain à 19 heures au Stade Océane. Tout serait finalisé entre les deux clubs, selon une source proche du club normand, citée par le média français. Le tout sans doute à huis clos pour une belle préparation de la nouvelle saison de Ligue 1.





Lire aussi

PSG : le maire de Paris met Neymar en garde contre ses performances

Jean Eudes Danon

PSG : éblouissant message de Neymar avant son entrée au Parc des Princes

Jean Eudes Danon

Ligue 1 et L2 : les classements finaux après l’annulation

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire