Ligue 1

Ligue 1 : le PSG trop fort pour son dauphin Angers


Les compétitions européennes sont terminées et les championnats ont repris. De son côté, le Paris Saint Germain s’est tranquillement promené face à Angers en L1.


Contrairement à ces derniers rendez-vous, le PSG ne s’est pas remis à Neymar pour se défaire d’Angers ce soir. Pourtant à l’arrivée, le Brésilien se retrouve bien parmi les buteurs.

En effet lancé par Sarabia à la 13è minute de jeu, le groupe du manager allemand Thomas Tuchel n’a pas beaucoup attendu. L’ancien Sévillan a alors trompé Butelle d’un tir décroisé pour ainsi donner l’avantage aux siens. Mauro Icardi et Gueye suivront l’exemple avant que Neymar ne vienne fermer la vase.

Après plusieurs tentatives manquées, le Brésilien a finalement trouvé la faille à la défense angevine pour inscrire son troisième but en quatre matchs joués depuis son retour. De quoi définitivement faire taire les polémiques.


4-0, c’est bien le score à l’arrivée. Et le Paris Saint Germain conforte sa place de leader. Tuchel et son groupe peuvent tranquillement  trêve passer la trêve en attendant les échéances qui suivront.


Lire aussi

Ligue 1 : Neymar crée une nouvelle polémique par son comportement

Pancrace Lovou

PSG : le poste de Tuchel fortement menacé, un nom déjà évoqué pour le succéder

Rédaction

Ligue 1 : l’OL pulvérise Angers et garde la tête du classement 

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire