Ligue 1 et L2 les classements finaux après l'annulation
Ligue 1

Ligue 1 et 2 : les ballons officiels de la saison 2020-21 rendus publics


La France ou du moins la Ligue 1 est déjà en pleine préparation pour la reprise du championnat, pas celui suspendu, mais de la nouvelle saison. C’est donc pour commencer par rentrer dans le vif du sujet que la Ligue de Football Professionnel a dévoilé ce lundi 22 juin 2020 les nouveaux ballons qui seront utilisés par les équipes du championnat de France.


« La LFP et uhlsport dévoilent la version 2020-2021 d’Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats, qui sera utilisé en match officiel dès la première journée de championnat. Pour cette nouvelle saison, le design d’Elysia a été repensé. Si l’on retrouve dans sa construction les panneaux en hexagone, symbole de la France et du trophée de la Ligue 1 Uber Eats, le ballon intègre cette année une étoile stylisée et de nouvelles couleurs : marine, jaune fluo et rouge fluo qui enflamment l’ensemble !

Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom fait référence aux champs élyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises. uhlsport a développé une gamme complète de ballons Elysia pour la pratique en club et de loisir, disponibles dans tous les bons magasins de sport.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport est le fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour cinq saisons, depuis 2017-2018 et jusqu’à 2021-2022.» La LFP a aussi présenté le ballon officiel de la saison 20-21 de L2. «La LFP et uhlsport dévoilent la version 2020-2021 du Triomphéo, le ballon officiel de la Ligue 2 BKT, qui sera utilisé en match officiel dès la première journée de championnat. »





Lire aussi

PSG : Neymar hué par les supporters pour son retour

Pancrace Lovou

Ligue 1 : l’OL pulvérise Angers et garde la tête du classement 

Govea Agbomahena

Désiré par plusieurs clubs dont le Barça, Kays-Ruiz Atil fait le point sur sa situation

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire