Ligue 1 : l’OL pulvérise Angers et garde la tête du classement  1
Ligue 1

Ligue 1 : l’OL pulvérise Angers et garde la tête du classement 


Co-leader du championnat avec le PSG après la première journée de l’exercice 2019-2020, les Lyonnais n’ont pas manqué leurs retrouvailles avec le Groupama Stadium. Puisqu’après la correction de Monaco la semaine dernière, c’est au tour d’Angers cette semaine.


Le festival offensif signé par l’OL a été du meilleur effet pour répondre à l’ovation réservée par le public lyonnais à son chouchou si représentatif des années où les Gones régnaient sur le championnat de France.

Il y a dix ans, les supporters disaient au revoir à Juninho, qui mettait un terme à son parcours en tant que joueur de l’OL après huit années de bons et loyaux services. Cet été, le club du Rhône a rappelé le Brésilien, de retour avec le costume de directeur sportif.

Et le Groupama Stadium a donc pu chanter à nouveau tout son amour pour l’ancien maître des coups francs. Un tifo géant, une banderole « Bienvenue à la maison », la reprise de la chanson fétiche… Rien n’a manqué pour le retour de Juninho. Et sur le terrain, le spectacle a été aussi grandiose.


Puisque la raclée est très sévère pour Angers qui a encaissé un (6-0), et dont le bénéfice du succès contre Bordeaux lors de la 1ère journée se retrouve dynamité par l’armada lyonnaise. Sauf prestation au moins aussi magnifique de ses concurrents ce week-end, l’OL va garder la première place grâce à ce carton, car la différence de buts est maintenant de +9.




Lire aussi

PSG : Neymar se voit encenser par Sylvinho

Govea Agbomahena

PSG-Lille : Neymar de retour, Mbappé bien présent, le groupe de Tuchel

Erin Junior

PSG : Unai Emery très aimable avec Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire