Ligue 1 : quand Kylian Mbappé loue les performances du PSG ! 1
A la une Sport

Ligue 1 : quand Kylian Mbappé loue les performances du PSG !


Hier, dimanche 17 février 2019, le Paris Saint-Germain s’est imposé devant AS Saint-Etienne grâce à un but de l’attaquant français Kylian Mbappé. A la fin de la rencontre, le joueur au micro Canal+ s’est juste contenté de louer les performances du club.


La grande révélation du PSG ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps par ces performances. En effet, Kylian Mbappé a marqué hier son 19eme but en championnat face à l’AS Saint- Etienne. A la fin de ce match dont il est élu homme du match, l’attaquant français a tenu à remercier ses coéquipiers, surtout celui qui lui a fait la passe décisive, pour qu’il inscrive sont but.

« Mon but ? Dani Alves me la met bien, je la joue à l’instinct et je la mets dans la lucarne. On a joué une bonne équipe surtout à domicile. Il joue à fond le match et avec le cœur devant leurs supporters. Ils essayent de jouer au ballon aussi, après le terrain, c’est autre chose (rires). 

Il n’y a pas beaucoup d’équipes vont venir gagner ici, nous on l’a fait. On est contents. Il faut continuer et viser le plus haut possible. Les stats c’est bien, mais l’équipe, c’est mieux » a déclaré le champion du monde tricolore au micro de Canal+


Une déclaration qui montre la grandeur dont fait preuve Kylian Mbappé ces derniers temps, quand bien même certaines de ses déclarations sont mal prises par certains. La dernière en date est celle relative à la League des Champions où le joueur affirmait : « Il faut arrêter d’avoir peur ».




Lire aussi

Barça : annoncé avec insistance pour prendre la place de Valverde, Xavi Hernandez sort du silence

Juniel Ayivi

Mercato : désiré en Premier League, Cavani préfère la Liga pour se relancer

Jean Eudes Danon

Coronavirus : la FIFA reporte toutes les rencontres internationales de mars

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire