Aymeric Laporte prévient Zidane et ses hommes
Opinion UCL

Ligue des Champions : Aymeric Laporte prévient Zidane et ses hommes


La Ligue des Champions sera de retour la semaine prochaine. Et pour le compte des huitièmes de finale de la compétition, plusieurs chocs sont attendus. Et s’il y en a un qui intéresse plus particulièrement, c’est celui du double champions d’Angleterre en titre avec le Real Madrid.


La plus prestigieuse des compétitions européennes sera bientôt de retour. Une occasion qui va permettre à certains cadors d’asseoir leur domination, et à d’autres de se lancer dans une belle aventure. Mais en attendant, les hostilités sont déjà lancées dans la presse.

Puisque le défenseur de Manchester City Aymeric Laporte, n’a pas pu s’empêcher de se prononcer sur le sujet. Car au micro de Téléfoot, ce dimanche, il s’est exprimé sur la double confrontation à venir (match aller à Madrid le 28 février, match retour à l’Etihad Stadium le 17 mars).

« C’est une des meilleures équipes du monde actuellement. Je pense qu’ils sont favoris par rapport aux années précédentes en Ligue de champions et à leur vécu. Après, on a de très grands joueurs, comme eux, on peut faire mal aussi. Ce peut être une confrontation très disputée ».





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé se fait tacler pour son style de jeu en Ligue des Champions

Juniel Ayivi

Foot : Samuel Eto’o compare Eden Hazard à Lionel Messi

Abel Sounou

Football : De Ligt explique les raisons de son admiration pour Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire