Reprise de la Ligue des champions Man City-Real Madrid et Juventus-OL reportés
UCL

Ligue des Champions : le président de l’Atlético veut que son club soit sacré vainqueur


La reprise de la Ligue des champions fait toujours culer beaucoup d’encres. Et si tout est déjà prêt pour que la compétition puisse se tenir dans le bon time, le président de l’Atlético Madrid craint toujours une suspension définitive. Et dans ce cas, sa proposition est claire.


L’Atlético est en course pour un titre de la Ligue des Champions depuis bien longtemps. Mais cette fois, ça sent très bon pour les hommes de Diego Simeone qui ont su renverser les Reds de Liverpool pour la double confrontation avant la suspension de la compétition.

Et si tout le monde se concentre sur sa reprise, Enrique Cerezo le président de l’Atlético de Madrid, a une proposition si jamais la Ligue des Champions ne devait pas reprendre cette saison. En effet, le propose tout simplement que les Colochoneros soient sacrés. La raison est toute simple : juste avant l’arrêt des compétitions, l’Atlético de Madrid a éliminé Liverpool, qui est le tenant du titre (1-0, 3-2).

« On a entendu que l’uefa voulait centraliser les matchs dans une seule ville en Espagne, au Portugal. Personne n’en sait rien et tant que rien ne sera officialisé, ce sera juste pour faire parler. Comme l’a rappelé le maire de Madrid (qui est un supporter de l’Atlético), dans le cas où la Ligue des champions ne pouvait être jouée à cause du coronavirus, il faudrait que le vainqueur soit celui qui a battu le champion sortant », propose Cerezo dans les colonnes de Mundo Deportivo.





Lire aussi

Ligue des Champions : RMC Sport réclame 175M€ à l’UEFA

Jean Eudes Danon

Barça-Dortmund : les Catalans mènent au score, mais perdent Dembélé sur blessure

Erin Junior

C1 : cette rencontre que Zidane ne va jamais oublier

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire