Nasser Al-Khelaïfi PR du PSG se lâche sur la menace du fair-play financier
A la une LDC

Ligue des Champions : comme la Juve, le PSG dévoile sa liste avec des absents


La plus prestigieuse compétition européenne s’annonce à grand pas et les clubs participants s’activent pour rendre la liste des joueurs qui sont sélectionnées pour disputer la compétition. Et comme la Juventus et autres, le PSG vient aussi de dévoiler sa liste avec l’absence des recrues.


Dans exactement deux semaines, le Paris Saint-Germain lancera sa saison européenne avec la réception du Real Madrid au Parc des Princes. Un match qui sera le premier du club français dans ne cadre de la Ligue des Champions. Si du côté de la Juventus, Emre Can et Mario Mandzukic ont été mis de côté, la liste du Paris Saint-Germain était donc très attendue dans l’Hexagone, et celle-ci vient d’être dévoilée sur le site de l’UEFA.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas vraiment de surprises. Neymar, au cœur d’un feuilleton dans ce mercato estival, est bel et bien là sur le plan offensif tout comme l’attaquant prêté par l’Inter, Mauro Icardi. Aucun absent n’est d’ailleurs à notifier en attaque. Dans les autres registres, il manque cependant quelques joueurs, puisque Thomas Tuchel et ses dirigeants ont dû faire des choix.

Avec les arrivées de Keylor Navas (Real Madrid) et Sergio Rico (Séville FC), l’ancien portier de Chelsea Marcin Bulka a été laissé sur le carreau. Une autre recrue manque aussi à l’appel. Il s’agit du défenseur Mitchel Bakker, qui évoluait auparavant à l’Ajax Amsterdam. Néanmoins ces joueurs et les jeunes mis de côtés peuvent figurer sur la liste B. Celle-ci concerne les joueurs nés après le 1er janvier 1997 et qui ont passé au moins deux ans révolus avec le club francilien.


La liste des 23 joueurs pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Keylor Navas, Sergio Rico

Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Thomas Meunier, Colin Dagba, Juan Bernat, Layvin Kurzawa


Milieux : Marco Verratti, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Julian Draxler, Pablo Sarabia

Attaquants : Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Eric-Maxim Choupo-Moting, Mauro Icardi




Lire aussi

PSG-Real Madrid: voici les compos probables avec de grosses surprises

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça snobe Neymar et se tourne vers Mbappé

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Ramos se prononce de nouveau sur la situation de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire