Ronaldo en soirée UCL avec la Juventus
UCL

Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo déjà craint en France


La plus prestigieuse compétition européenne sera de retour dans ce mois de février. Une occasion qui va permettre de revoir sur scène les clubs ambitieux. Puisque certains s’activent déjà pour le sacre de cette année. Et le moins qu’on puisse dire est que la Juventus est un concurrent sérieux. Puisque la forme de Cristiano Ronaldo qui est déterminé à remporter une nouvelle fois le trophée fait bien peur.


Il n’y a pour le moment aucun joueur qui affiche les statistiques de Cristiano Ronaldo en cette année 2020. Puisque le Portugais qui est revenu de la trêve des fêtes tout déterminé, est simplement intraitable. Une situation qui commence par réfléchir en France.

En effet, pour le compte de la huitième de finale de la Ligue des Champions, la Juventus Turin a pour adversaire l’Olympique Lyonnais. Une équipe dont la fébrilité défensive est plus que visible. Car à l’image d’Andersen qui ne donne toujours pas assez de garanties, le club est bien fragile.

Par contre, du côté de la Juventus, tout va à merveille pour les hommes de Sarri qui peuvent compter sur Cristiano Ronaldo. Auteur d’un doublé contre la Fiorentina (3-0) ce week-end, CR7 a atteint la barre des 50 buts sous le maillot de la Juventus. Mieux, le Portugais totalise 10 buts inscrits en 2020. De quoi fait peur à tous les adversaires.





Lire aussi

C1 : le Bayern Munich s’en sort grâce à un éternel Lewandowski et passe en huitième

Erin Junior

Ligue des champions : sous le coup d’une sanction UEFA, l’OM ne sera pas exclue

C1 : Kylian Mbappé donne ses 4 équipes favorites pour le sacre final

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire